MIREILLE-COUTURE

CONFECTION DE VOILAGES, COUSSINS etc...

Depuis mon installation et à la demande de mes clientes, j'ai pu réaliser des voilages sur mesure ainsi que des coussins d'ameublement.

 

Choisissez vos tissus et confiez-les moi pour créer un intérieur à votre goût ....

Merci de votre confiance.


11/06/2019
0 Poster un commentaire

UN COMPLEMENT A MA COLLECTION

Après mon installation, tout début Février, j'ai eu l'occasion de vous présenter quelques réalisations que vous trouverez dans l'album photo.

Je complète aujourd'hui cet album par quelques créations d'été notamment : pantalon large, robes, ensembles à manches courtes ou longues.

Comme promis, je termine par la photo du manteau que j'ai réalisé et qui vous plaira, j'en suis presque sûre. A réserver peut-être pour le prochain hiver.

En vous remerciant de votre fidélité.

Mireille Couture


06/06/2018
0 Poster un commentaire

COLLECTIONS PRINTEMPS/ETE 2018/2019

Dès mon installation dans de nouveaux locaux à LEOGNAN, j'ai préparé ma collection Printemps/été 2018 que j'ai le plaisir de vous présenter dans l'album photos.

 

Cela va de robes de toutes les couleurs, sans manches, manches longues ou courtes et d'un ensemble léger de couleur bleu-dur, jupe et haut.

 

En Juin 2019, j'y ajoute d'autres créations, à la demande de mes clientes, ainsi que des créations pour hommes.

 

Vous trouverez également un manteau que j'ai confectionné cet hiver et que je vous présente afin de vous donner "des idées" pour les prochains grands froids.

 

Prochainement, pour terminer la collection, je publierai une robe de mariée qui j'espère vous plaira.

 

 

A bientôt.


22/02/2018
0 Poster un commentaire